Aller au contenu

Allemagne: La BBL obtient l’autorisation de finir la saison 2019-20 !

Le gouvernement de l’État de Bavière a approuvé le plan de la BBL qui va lui permettre de finir la saison à Munich en juin à huis clos. Ce sera sous la forme d’un tournoi avec 10 équipes. La Bundesliga est ainsi la première ligue en Europe à avoir l’assurance de reprendre la saison 2019-20,… Continu

Le gouvernement de l’État de Bavière a approuvé le plan de la BBL qui va lui permettre de finir la saison à Munich en juin à huis clos. Ce sera sous la forme d’un tournoi avec 10 équipes. La Bundesliga est ainsi la première ligue en Europe à avoir l’assurance de reprendre la saison 2019-20, ce qui est aussi l’objectif de l’Euroleague et de la ligue espagnole.

« J’ai hâte de poursuivre la saison de notre easyCredit BBL. Cela nous permet de choisir un digne champion d’Allemagne dans les moments difficiles et de permettre aux fans, au moins dans le salon, de suivre leurs équipes », commente le président de la BBL, Alexander Reil. » Je remercie particulièrement les politiciens, en particulier le gouvernement de l’État bavarois pour le haut niveau de confiance, les autorités des différents sites pour leur coopération et tous ceux qui ont développé un très bon concept de sécurité et d’hygiène et sont impliqués dans sa mise en œuvre. Cette situation particulière requiert maintenant un degré élevé de volonté et de discipline de la part de toutes les personnes impliquées, en particulier les joueurs, les entraîneurs et les officiels. Je voudrais également remercier tous les joueurs pour cela. Nous devons maintenant montrer de manière exemplaire que la meilleure protection sanitaire possible et un certain retour à la normale peuvent être conciliés.«

MagentaSport diffusera tous les matchs en direct alors que SPORT1 en proposera en parallèle sur la télévision gratuite.

Commentaires

Fil d'actualité