Le BCM Gravelines-Dunkerque est dans une situation confuse au niveau de son coach puisque Eric Bartecheky possède encore deux ans de contrat (1+1) mais à la mi-février, il a « pris du recul » pour trois mois en cédant sa place au Belge Serge Crevecoeur.
« On y réfléchit, je n’ai pas de réponse, ça fait partie des chantiers. On va attendre la décision de la Ligue. Tant qu’on n’a pas de certitudes, on ne peut pas avancer », confie le Directeur Exécutif Hervé Beddeleem à La Voix du Nord. Le BCM, 17e au moment de l’arrêt de la compétition, n’a pas encore la garantie absolue de figurer en Jeep Elite la saison prochaine.
Hervé Beddeleem ajoute que si Bartecheky demeure au club, il lui faudra consentir une baisse de salaire car le budget du BCM va lui même être réduit de l’ordre de 30% et accepter de travailler avec Olivier Bourgain qui va officiellement prendre ses fonctions de directeur sportif cet été.
Serge Crevecoeur indique par ailleurs au quotidien nordiste qu’il ne serait pas contre prolonger son aventure au BCM… Comme on dit dans ces cas-là: affaire à suivre.
Photo: Eric Bartecheky (BCM)