Aller au contenu

SLUC Nancy : Thaddeus McFadden sur le départ…

Le SLUC Nancy, qui s’est donné un nouveau président en la personne de Marc Barbé, est en passe de se séparer de son combo guard Thaddeus McFadden (1,88m), qui n’est jusqu’ici qu’à 6,3 d’évaluation avec un pauvre 36% de réussite aux tirs. C’est ce qu’annonce L’Est Républicain qui précise qu’avec une

thaddeus-mcfadden-480x480

Le SLUC Nancy, qui s’est donné un nouveau président en la personne de Marc Barbé, est en passe de se séparer de son combo guard Thaddeus McFadden (1,88m), qui n’est jusqu’ici qu’à 6,3 d’évaluation avec un pauvre 36% de réussite aux tirs. C’est ce qu’annonce L’Est Républicain qui précise qu’avec une masse salariale encadrée le SLUC possède une marge de manœuvre étroite pour trouver un remplaçant plus performant.

Par ailleurs, le club a finalement accepté que le meneur de jeu vénézuélien Gregory Vargas rentre chez lui une semaine afin d’assister à l’accouchement de sa femme. Vargas sera de retour en Lorraine la veille du match contre Le Portel qui s’annonce décisif.

Enfin le directoire du club a convoqué le coach Alain Weisz et son adjoint Miguel Calero. S’ils ont toujours son soutien, chacun aura compris que ce sera temporaire si le SLUC n’abandonne pas la lanterne rouge qui est sienne actuellement.

Commentaires

Fil d'actualité