Aller au contenu

Pro A : Dominique Sutton à la rescousse de Nancy

Après avoir remercié Gregory Vargas plus tôt que prévu, le SLUC Nancy annonce sur son site l’arrivée de Dominique Sutton pour le reste de la saison, en provenance de Ulm, en Allemagne.

dominique-sutton

Après avoir remercié Gregory Vargas plus tôt que prévu, le SLUC Nancy annonce sur son site l’arrivée de Dominique Sutton pour le reste de la saison, en provenance de Ulm, en Allemagne.

Passé par l’université de Kansas State, le natif de Durham va connaître sa première expérience en France. La saison dernière à Trento, il avait rencontré la SIG lors des demi-finales de l’Eurocup et avait compilé en moyenne 4 points, 7 rebonds et 1,5 passe décisive (7 d’évaluation) sur les deux matchs.

Le 5 septembre dernier, il avait rejoint les rangs du Ratiopharm Ulm, en tant que pigiste médical d’Augustin Rubit. En Bundesliga, Sutton tournait en moyenne à 7,4 points, 4,5 rebonds et 1,2 passe décisive par match, et à 7,8 points et 2,5 rebonds en Eurocup.

D’après nos informations, l’ailier américain de 30 ans serait déjà arrivé à Nancy et aurait donc des chances d’être qualifié par la LNB dans très peu de temps.

Commentaires

Fil d'actualité