Aller au contenu

Ron Lewis blessé, Pau cherche un nouveau joueur

Vendredi soir contre Châlons-Reims lors d’un match comptant pour la onzième journée de Pro A, Pau-Lacq-Orthez s’est imposé devant ses supporteurs sur le score de 70 à 60. Une victoire ternie par la blessure à priori sérieuse de son joueur Ron Lewis (1,93, 32 ans) auteur de 2 points en 13 minutes fac

Vendredi soir contre Châlons-Reims lors d’un match comptant pour la onzième journée de Pro A, Pau-Lacq-Orthez s’est imposé devant ses supporteurs sur le score de 70 à 60. Une victoire ternie par la blessure à priori sérieuse de son joueur Ron Lewis (1,93, 32 ans) auteur de 2 points en 13 minutes face aux Marnais.

Parti au dunk ligne de fond, le poste 2/3 Américain a lourdement chuté sur le dos à la retombée. D’après un communiqué du club palois, l’ancien rouennais serait touché au niveau des vertèbres lombaires et serait indisponible pour plusieurs semaines.

Membre du Cinq majeur et aperçu à 11 reprises sur les parquets de Pro A en championnat, le Champion de République Tchèque en 2010 tournait à 12,9 points à 34,4% de réussite aux tirs (28,9 à 3-points), 3,7 rebonds et 1,5 passe pour 8,9 d’évaluation en 30 minutes de temps de jeu.

Le club béarnais s’est d’ores et déjà mis en quête d’un remplaçant médical.

Commentaires

Fil d'actualité