Aller au contenu

Aaron Harper à la découverte de l’Argentine

À 35 ans, Aaron Harper joue encore. L’expérimenté swingman vient de décrocher un nouveau contrat et c’est en Argentine (une première pour lui) qu’on le retrouvera.  Formation de Liga A (la première division) Asociacion Quimsa Santiago del Estero vient de mettre la main sur l’Américain de 2,03 m. L’é

À 35 ans, Aaron Harper joue encore. L’expérimenté swingman vient de décrocher un nouveau contrat et c’est en Argentine (une première pour lui) qu’on le retrouvera.

Formation de Liga A (la première division) Asociacion Quimsa Santiago del Estero vient de mettre la main sur l’Américain de 2,03 m. L’équipe de la ville de Santiado Estero est actuellement troisième du groupe Nord avec 12 victoires en 19 matchs.

Ancienne idole de la Halle André Vacheresse entre 2005 et 2009, le Champion de France 2007 avec Roanne, passé par Pau-Lacq-Orthez lors de l’automne 2013 en a vu du pays tout au long de sa carrière.

Professionnel depuis 2004, l’ancien pensionnaire d’University of Mississippi a évolué en Islande, en Ukraine, au Venezuela, en Bulgarie et au Liban.

Commentaires

Fil d'actualité