Aller au contenu

Nancy se sépare de Dominique Sutton … et a contacté Steed Tchicamboud

Engagé en pleine opération maintien, Nancy est en chantier. En pleine reconstruction au sein de son effectif, le club nancéien cherche actuellement trois joueurs. Un remplaçant au combo guard américain Thaddeus McFadden parti en Grèce, un nouveau joueur à la place du Français Gary Florimont blessé e

Engagé en pleine opération maintien, Nancy est en chantier. En pleine reconstruction au sein de son effectif, le club nancéien cherche actuellement trois joueurs.

Un remplaçant au combo guard américain Thaddeus McFadden parti en Grèce, un nouveau joueur à la place du Français Gary Florimont blessé et out jusqu’à la fin de saison et aussi un nouvel élément pour combler le départ de l’ailier états-unien Dominique Sutton dont Greg Beugnot vient de décider de se séparer (10,3 points, 6,2 rebonds et 1 passe pour 9,7 d’évaluation en 28 minutes sur 6 matchs).

A la recherche de renforts, l’Est Républicain nous apprend que l’entraineur du SLUC Gregor Beugnot a notamment contacté son ancien joueur Steed Tchicamboud. A la retraite depuis peu et passant actuellement ses diplômes d’entraîneur à l’INSEP, l’expérimenté poste 1 a bien écouté les arguments de son ancien coach mais le deal ne se fera finalement pas.

Néanmoins un nouveau joueur devrait rejoindre très rapidement le club nancéien. Un joueur français « très motivé » d’après l’ancien technicien de la JL Bourg.

Affaire à suivre.

Commentaires

Fil d'actualité