Aller au contenu

N1 : La bonne affaire de Caen à Angers

Avec 61% de réussite à trois-points et une victoire en prolongation, 101-95, le Caen BC a fait hier soir une excellente affaire et le voici accroché à la troisième place de la N1, en attendant les rencontres de ce soir des deux leaders, Souffel et Quimper. Le coach Hervé Coudray parle de match de ré

Avec 61% de réussite à trois-points et une victoire en prolongation, 101-95, le Caen BC a fait hier soir une excellente affaire et le voici accroché à la troisième place de la N1, en attendant les rencontres de ce soir des deux leaders, Souffel et Quimper. Le coach Hervé Coudray parle de match de référence sur le site sportacaen.

« Plus que la victoire, c’est la façon dont on a joué que je retiens. J’espère qu’elle va donner confiance à l’équipe sur notre façon de jouer ensemble. »

C’était aussi la première sortie sous les couleurs normandes du Lituanien Justas Sinica (2,03m, 31 ans), recommandé par Léo Westermann, actuellement au Zalgiris Kaunas en Lituanie, et celui-ci a été performant avec 14 points et un 3/5 à plus de 6,75m.

« Il est entré dans le match timidement, avec peu de réussite. Il n’a pourtant pas fui ses responsabilités par la suite et a pesé en deuxième mi-temps, également par son expérience. Il a amené des options tactiques différentes. »

Commentaires

Fil d'actualité