Aller au contenu

Stéphane Ostrowski refuse le poste de Directeur Sportif du Limoges CSP

Stéphane Ostrowski, 54 ans, a décidé de ne pas répondre à la sollicitation de son président Frédéric Forte qui souhaitait qu’il devienne Directeur Sportif du Limoges CSP, poste en création. L’ancien international (193 sélections), qui a joué en Pro A à Antibes jusqu’à 43 ans, demeure donc le directe

Stéphane Ostrowski, 54 ans, a décidé de ne pas répondre à la sollicitation de son président Frédéric Forte qui souhaitait qu’il devienne Directeur Sportif du Limoges CSP, poste en création.

L’ancien international (193 sélections), qui a joué en Pro A à Antibes jusqu’à 43 ans, demeure donc le directeur du Marketing et de la Communication du club.

Le communiqué de Stéphane Ostrowski:

« Comme l’ensemble des salariés et des dirigeants du club, j’ai participé activement à la création du projet #CSP3.0 et je souhaite vivement contribuer à la réussite de celui-ci. Je remercie les dirigeants de m’avoir témoigné de leur confiance en me proposant le poste de Directeur Sportif.

Si je veux continuer à évoluer sur le poste de Responsable Marketing c’est avant tout parce que j’aime les fonctions qui me sont confiées, lesquelles contribuent au développement du club  ainsi qu’à mon épanouissement personnel au travers d’un partenariat que je souhaite chaque jour voir évoluer un peu plus.

C’est une fonction qui est difficile mais exaltante, qui demande d’y consacrer beaucoup de temps et que je souhaite poursuivre.

La cellule marketing du Limoges CSP dont j’ai la charge a la volonté permanente d’apporter satisfactions, plaisirs, émotions aux entreprises partenaires et de répondre à leurs attentes.

J’aime le club, j’ai envie qu’il réussisse et je souhaite continuer à m’y investir pleinement. »

Commentaires

Fil d'actualité