Aller au contenu

Châlons-Reims : Direction le Montenegro pour Jermaine Anderson ?

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Châlons-Reims, Jermaine Anderson (1,88 m, 33 ans) va-t-il prochainement quitter la Marne ? Selon le site Vijesti, le meneur de jeu canadien serait proche de rejoindre le Montenegro où il renforcerai la formation de Mornar Bar. Décevant pour sa découverte

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Châlons-Reims, Jermaine Anderson (1,88 m, 33 ans) va-t-il prochainement quitter la Marne ?

Selon le site Vijesti, le meneur de jeu canadien serait proche de rejoindre le Montenegro où il renforcerai la formation de Mornar Bar.

Décevant pour sa découverte de la Pro A, son entraineur Nikola Antic ne cachait pas qu’il était insatisfait du rendement de son meneur au point de signer un autre poste 1 il y a tout juste un mois avec l’arrivée du Britannique Andrew Lawrence (3,5 d’évaluation en 19 minutes).

Vu à 12 reprises cette saison, le natif de Toronto valait 3,4 points à 27,5% de réussite aux tirs, 1,9 rebonds et 3,9 passes pour 5,4 d’évaluation en 18 minutes sur 12 matchs de championnat. Sa dernière apparition sur le parquet remonte au 9 décembre dernier lors de la 12e journée durant laquelle le CCRB s’était incliné de deux points pour la réception de Gravelines-Dunkerque.

Ancien international canadien, passé par l’Allemagne, la Pologne, la Croatie, la Russie, la Grèce et l’Espagne, il a déjà joué durant une saison au Montenegro. Vu en 2011-12, le Canadien avait été champion national avec le Buducnost Podgorica.

Photo : CCRB

Commentaires

Fil d'actualité