Aller au contenu

Ali Traoré bientôt licencié d’Estudiantes Madrid

Estudiantes Madrid va probablement annoncer dans la journée le licenciement d’Ali Traore (2,08m, 31 ans). Les performances du Français (5,6 pts, 2,9 rebonds, 4,3 d’évaluation) sont jugées insuffisantes par le club espagnol qui comptait sur son expérience internationale. Il n’est pas du tout entré en

Estudiantes Madrid va probablement annoncer dans la journée le licenciement d’Ali Traore (2,08m, 31 ans). Les performances du Français (5,6 pts, 2,9 rebonds, 4,3 d’évaluation) sont jugées insuffisantes par le club espagnol qui comptait sur son expérience internationale. Il n’est pas du tout entré en jeu lors du dernier match face à Bilbao.

Après une première moitié de carrière très prometteuse où il démontra un sens unique de la finition et qui en fit un intérieur clé de l’équipe de France, Ali Traoré, qui a connu de sérieux problèmes aux genoux, a eu ensuite une trajectoire chaotique n’allant pas au bout de ses contrats.

Ainsi, il quitta Limoges dès la fin de la saison dernière après s’être mis à dos les supporters par ses attitudes boudeuses.

Commentaires

Fil d'actualité