Aller au contenu

L’ancien antibois Paul Carter renforce Hyères-Toulon

Onzième de Pro A avec un bilan négatif de 9 victoires pour 11 défaites, Hyères-Toulon a décidé de se renforcer avec le recrutement d’un nouveau joueur. Le club varois annonce que l’Américain Paul Carter (2,05 m, 29 ans) renforce l’équipe fanion suite au départ de son compatriote Lucky Jones.   Ailie

Onzième de Pro A avec un bilan négatif de 9 victoires pour 11 défaites, Hyères-Toulon a décidé de se renforcer avec le recrutement d’un nouveau joueur.

Le club varois annonce que l’Américain Paul Carter (2,05 m, 29 ans) renforce l’équipe fanion suite au départ de son compatriote Lucky Jones.

Ailier de grande taille, le gaucher n’est pas inconnu en LNB puisqu’il évoluait la saison passée dans les rangs du voisin Antibes. Sous les couleurs des Sharks, le fils de l’ex joueur NBA, Ron carter, avait fait le job avec ses 10,2 points à 37% de réussite aux tirs, 4,9 rebonds et 1,7 passe décisive pour 10 d’évaluation en 27 minutes sur 33 matchs de Pro A.

Débarquant de l’autre bout du monde, le natif de Los Angeles arrive de l’équipe des New Zealand Breakers où il valait dans le championnat australien 9,1 points, 4,4 rebonds et 0,9 passe décisive en 22 minutes sur 11 matchs.

Photo: HTV

Commentaires

Fil d'actualité