Aller au contenu

Anthony Christophe dit non à Vichy-Clermont qui recherche toujours un meneur de jeu

Dans le dur actuellement avec sept défaites de suite et une triste dernière place au classement Pro B en ce début du mois de mars, Vichy-Clermont est bien loin de ses objectifs à savoir une place en playoffs. Afin de faire face aux blessures qui touche l’équipe fanion (David Denave, Dustin Ware), le

Dans le dur actuellement avec sept défaites de suite et une triste dernière place au classement Pro B en ce début du mois de mars, Vichy-Clermont est bien loin de ses objectifs à savoir une place en playoffs.

Afin de faire face aux blessures qui touche l’équipe fanion (David Denave, Dustin Ware), les dirigeants tentent de trouver des solutions en coulisse pour renforcer l’effectif.

Parmi les pistes, le recrutement d’un nouveau meneur de jeu est étudié:

« Un joueur comme Dustin Ware est marqué à chaque match analyse le staff auvergnat sur le site officiel du club. La solution est peut-être qu’il n’ait pas le ballon sans arrêt pour le libérer au niveau du scoring et utiliser ses qualités. C’est pour cette raison qu’on souhaite se tourner sur un nouveau poste 1″.

Un poste 1 qui ne sera pas Anthony Christophe (1,89 m, 34 ans). L’expérimenté français qui joue très peu en Pro A avec Hyères-Toulon (4 minutes de temps de jeu en 16 matchs) a décliné la proposition des dirigeants javostadistes pour des raisons extra-sportives.

A quelques jours d’un match ô combien important dans la course au maintien avec la réception de Saint-Quentin, le samedi 18 mars prochain à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, le club métropolitain est donc toujours à la recherche du joueur idéal pour sauver une saison qui est jusqu’ici décevante pour le troisième budget de la division.

Commentaires

Fil d'actualité