Aller au contenu

Le président du HTV s’exprime sur la situation de son entraîneur Kyle Milling

Depuis hier, l’entraîneur du Hyères-Toulon Var Basket Kyle Milling est annoncé partant pour différents clubs de Pro A pour la saison prochaine comme Limoges ou encore Le Mans. Une information qui ne fait pas le bonheur de son président Christian Giannini qui a tenu à mettre au clair la situation de

Depuis hier, l’entraîneur du Hyères-Toulon Var Basket Kyle Milling est annoncé partant pour différents clubs de Pro A pour la saison prochaine comme Limoges ou encore Le Mans.
Une information qui ne fait pas le bonheur de son président Christian Giannini qui a tenu à mettre au clair la situation de son actuel technicien.

À travers un communiqué, l’actionnaire majoritaire du club varois indique que son coach ne bougera pas et qu’il ira au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2018 avec le club toulonnais.

« Suite aux différentes sorties médiatiques que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux, je tenais à rassurer les collectivités, les partenaires, les abonnés et les joueurs que Kyle Milling possède un contrat jusqu’au 30 Juin 2018 avec le HTV BASKET. Notre objectif est de maintenir le Club en PRO A. Il reste 11 journées de championnat ce qui n’est pas anodin. Notre équipe se bat jusqu’à la dernière seconde comme Samedi dernier et j’ai une totale confiance en l’ensemble du groupe. Je suis un nouveau Président, mais, avant de gérer un club par plaisir comme aujourd’hui, je suis avant tout un chef d’entreprise qui gère plusieurs sociétés. Je suis hermétique à ce système de pression et ce n’est pas la bonne méthode à avoir avec moi. A ce jour, Je n’ai reçu aucune offre sur mon bureau et il n’y aura aucun bon de sortie accordé à cette date. Je défends ces rumeurs qui sont inappropriées à ce moment du championnat et je me laisse le droit d’envisager toutes décisions disciplinaires. »

Commentaires

Fil d'actualité