Aller au contenu

Le meneur américain Jerel Blassingame signe à Antibes

Que ce soit pour sécuriser leur place en playoffs, pour y parvenir, ou pour conserver leur rang dans la division, nombre d’équipes procèdent à des retouches de dernière minute dans leur effectif. Menacés de relégation, les Antibes Sharks Côte d’Azur viennent à leur tour de se renforcer avec le meneu

Que ce soit pour sécuriser leur place en playoffs, pour y parvenir, ou pour conserver leur rang dans la division, nombre d’équipes procèdent à des retouches de dernière minute dans leur effectif.

Menacés de relégation, les Antibes Sharks Côte d’Azur viennent à leur tour de se renforcer avec le meneur de jeu américain Jerel Blassingame (1.75 m, 35 ans) qui a effectué une longue carrière en Europe.

Jerel Blassingame est passé par Chypre, la Grèce (AEK Athènes), la Suède, Israël, la Finlande, la Suède de nouveau, avant d’effectuer un va et vient entre la Pologne et la Croatie et de se retrouver en Grèce en début de saison au Promitheas Patras. Il y a compilé 9,6 points, 2,6 rebonds et 3,9 passes décisives entre janvier et mars.

C’est un meneur rapide et physique qui a réussi 33,2% de ses tirs à trois-points en carrière et qui est réputé pour sa capacité à mettre la pression sur le meneur adverse.

Commentaires

Fil d'actualité