Aller au contenu

Avant la finale de la FIBA Europe Cup, Moustapha Fall (Chalon) a cartonné

Demain, au Colisée, c’est le match aller de la finale de la FIBA Europe Cup, Chalon-Nanterre, dont Elan TV nous offre le teaser. S’il y a un joueur qui est en forme avant d’aborder cette lutte fratricide, c’est bien le pivot chalonnais Moustapha Fall. Dans la victoire sur Le Portel (83-76), il a réa

Demain, au Colisée, c’est le match aller de la finale de la FIBA Europe Cup, Chalon-Nanterre, dont Elan TV nous offre le teaser.

S’il y a un joueur qui est en forme avant d’aborder cette lutte fratricide, c’est bien le pivot chalonnais Moustapha Fall. Dans la victoire sur Le Portel (83-76), il a réalisé un exploit statistique rare: 15 points (à 7/10), 14 rebonds (dont 6 offensifs), 9 passes (ce qui en lui seul pour un « 5 » est remarquable) et 5 contres. Ce qui lui a donné un 37 d’évaluation.

Avec Moustapha Fall, on se dit que même un quadruple double est du domaine du possible!

On peut aussi considérer que le pivot chalonnais est le seul Français capable de s’interposer dans l’attribution du Trophée de MVP de la saison pour lequel le Palois DJ Cooper et ses équipiers chalonnais John Roberson et Cameron Clark sont les favoris.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité