Europe Livenews

Nando De Colo confirme qu’il sera présent à l’Euro

On n’en doutait pas, mais c’est une confirmation qui fait du bien: Nando De Colo (1,95m, 29 ans) a annoncé au journal L’Equipe qu’il sera bien présent à l’EuroBasket cet été en Finlande et Turquie.

Le meilleur basketteur français actuel ne serait pas contre prendre des vacances mais il estime que cet Euro est important et qu’il pourra faire un break durant l’été 2018 où rien ne sera programmé. Il déclare aussi apprécier les commentaires de son équipier en bleu, Joffrey Lauvergne, sur le sujet :

« Le fait qu’on est toujours contents de se retrouver et de défendre nos couleurs. Je pense que les vraies nations sont celles comme l’Espagne qui n’ont pas peur de dire: on sera tous là et on fera tout pour chercher le titre européen. Il faut qu’on voie les choses de cette manière: d’accord l’Euro n’est plus qualificatif pour le Mondial ou les JO, mais c’est un titre européen et on sait qu’elle joie il procure. Personnellement, l’équipe de France fait pleinement partie de ma carrière, elle m’apporte beaucoup. »

Un discours qui ira droit au coeur des responsables fédéraux et tout autant des fans de basket.

Photo: Euroleague

 

 

Commentaires   |  3 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *