Etranger Europe Livenews

Sarunas Jasikevicius dans le viseur du Maccabi Tel-Aviv

Dans sa première saison en tant qu’entraîneur principal, Sarunas Jasikevicius pourrait déjà quitter le Zalgiris Kaunas à l’intersaison.

Aujourd’hui, le journaliste Roey Gladstone annonce que le Maccabi Tel-Aviv envisagerait fortement de proposer un contrat de deux ans plus un an en option à l’ancien joueur du Panathinaïkos.

Coach de notre Français Léo Westermann à Kaunas, Saras a déjà expliqué il y a quelques semaines que seule une proposition bâtie sur de vraies ambitions et avec de vrais objectifs pourra l’intéresser. Dans tous les cas, le natif de Kaunas ne répondra aux appels qu’une fois la saison avec le Zalgiris terminée.

Cette saison à la tête de la formation lituanienne, le MVP de l’Eurobasket en 2003 a mené son équipe à la 10e place de l’Euroleague au terme de la saison régulière, à seulement deux victoires du Darussafaka qui a obtenu la dernière place qualificative pour les Playoffs. En première division lituanienne, le Zalgiris Kaunas pointe à la première place du classement avec 31 victoires pour 3 défaites, à six victoires du deuxième (25v-9d).

Photo : Euroleague

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • ZLD dit :

    Pour le Maccabi j'en sais rien, mais malheureusement c'est limite déjà acté son départ du Žalgiris, même si ce serait bien qu'il reste.