Euroleague Livenews

Ekpe Udoh bat son record de points et d’évaluation en Euroleague

Opposé au Panathinaïkos en Playoffs, le Fenerbahce a réalisé l’exploit de s’imposer à deux reprises dans l’antre de l’OAKA d’Athènes et rentre donc à Istanbul avec deux victoires. La formation stambouliote n’est également plus qu’à un seul succès de la qualification au Final Four.

Parmi les grands artisans de ces victoires, il y a évidemment Bogdan Bogdanovic qui réalise des Playoffs incroyables en tournant en moyenne à 24 points, 6,5 rebonds et 5 passes décisives pour une splendide évaluation de 35 sur les deux rencontres.

A ses côtés, c’est un ancien pivot NBA qui a régalé jeudi soir. Dans le match 2 des phases finales de C1, Ekpe Udoh a flirté avec le double-double. Avec 22 points (11/14 aux tirs) et 9 rebonds pour une évaluation de 34, l’ancien joueur des Milwaukee Bucks a tout simplement battu son record de points mais également celui de l’évaluation.

Après avoir terminé meilleur contreur (2,1) et rebondeur (7,7) de saison régulière, le champion de Turquie 2016 prouve une nouvelle fois qu’il est comme un poisson dans l’eau en Europe.

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *