Aller au contenu

Sur le point de quitter le Darussafaka, David Blatt serait dans le viseur du Barça et du Maccabi Tel-Aviv

C’est depuis plusieurs semaines le bruit qui court du côté du Darussafaka mais c’est désormais quasiment officiel. D’après les informations d’Eurohoops, David Blatt quittera bien le club stambouliote à la fin de la saison.

C’est depuis plusieurs semaines le bruit qui court du côté du Darussafaka mais c’est désormais quasiment officiel. D’après les informations d’Eurohoops, David Blatt quittera bien le club stambouliote à la fin de la saison.

Arrivé lors de la dernière intersaison, l’entraîneur américano-israélien qui avait paraphé un contrat de deux ans avec la formation turque n’ira pas au bout de son engagement pour la simple et bonne raison que le Dacka Dogus ne disputera pas l’Euroleague la saison prochaine.

L’ancien coach des Cleveland Cavaliers devrait donc être l’un des techniciens les plus prisés du marché cet été et il serait d’ailleurs déjà sur les tablettes du CSKA Moscou mais également sur celles de Barcelone et du Maccabi Tel-Aviv, club qu’il a mené jusqu’au trophée de l’Euroleague en 2014.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité