Aller au contenu

Vidéo: L’incroyable colère de Zeljko Obradovic

Zeljko Obradovic est célèbre pour ses colères mais ce soir le coach serbe s’est surpassé. « Fuck you à tous… Fuck you Luigi Datome… Honte à vous ! » La raison? Piloté par un superbe Mike James (31points, 38 d’évaluation), le CSKA Moscou a mis une trempe au Fenerbahçe privé de Nando De Colo, 88-70.

Zeljko Obradovic est célèbre pour ses colères mais ce soir le coach serbe s’est surpassé. « Fuck you à tous… Fuck you Luigi Datome… Honte à vous ! »

La raison? Piloté par un superbe Mike James (31points, 38 d’évaluation), le CSKA Moscou a mis une trempe au Fenerbahçe privé de Nando De Colo, 88-70.

https://twitter.com/RMCSportBasket/status/1195424696701014016

« Ce que je n’aime pas trop, c’est que certains de nos joueurs semblaient ne pas être intéressés par le match. Il est donc très difficile de voir quelque chose comme ça, essayer de les réveiller et de faire quoi que ce soit… Je suis vraiment désolé de le dire, mais c’est mon sentiment. Si vous terminez le match au dernier quart-temps avec deux fautes d’équipe, quel genre de sentiment puis-je avoir ? , » a t-il justifié en conférence de presse.

On conseille tout de même à Obradovic de faire attention à sa santé…

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité