Avec ses 16 points, Gabby Williams se retrouve 5e marqueuse de la soirée. En 24 minutes, la vice-championne olympique a converti 5 de ses 11 shoots dont un 4/10 à trois-points, fait 5 passes et 1 interception.
« Je suis vraiment honorée », a t-elle déclaré. « C'est un moment spécial pour notre ligue. J'ai assisté à ce match à de nombreuses reprises en tant que coéquipière et supportrice. L'organisation était vraiment impeccable. L'événement s'est déroulé à merveille et je suis heureuse de pouvoir participer à cette dynamique. »
Gabby for FOUR 🔥 pic.twitter.com/c6PBoa3B8A
— Seattle Storm (@seattlestorm) July 20, 2025
L’ailière du Minnesota Lynx Napheesa Collier a été élue MVP du match après avoir totalisé 36 points à... 13 sur 16 aus shoots (ça ne défendait pas !), battant ainsi le précédent record (34), réalisé l’an dernier par Arike Ogunbowale. Son équipe a battu le record de points sur un match, qui datait de 2023 avec 143 points.
La Team Clark était privée de... Caitlin Clark, blessée, alors que ce All-Star Game se tient à Indianapolis, la ville de sa franchise, le Fever.
Lors de l'échauffement d'avant-match, les joueuses ont envoyé un message à la ligue en portant des t-shirts noirs sur lesquels était écrit : « Payez-nous ce que vous nous devez. »Depuis des mois, le syndicat des joueuses de la WNBA est impliqué dans des négociations ardues à propos d'une convention collective (CBA) avec les propriétaires de la ligue.
Après le match, le public -16 988 personnes au Gainbridge Fieldhouse- a scandé « Payez-les plus ! » lorsque la commissioner de la WNBA, Cathy Engelbert, a pris le micro au milieu du terrain pendant la présentation de la MVP.
