Aller au contenu

37 points pour Vasilije Micic (Anadolu Efes) face au Fener : « Ce fut un jour de chance pour moi aujourd’hui »

L’arrière serbe Vasilije Micic (1,97m, 27 ans) a été une fois encore diabolique lors de la très large victoire, dans le derby d’Istanbul, de l’Anadolu Efes sur Fenerbahçe: 74-106.

L’arrière serbe Vasilije Micic (1,97m, 27 ans) a été une fois encore diabolique lors de la très large victoire, dans le derby d’Istanbul, de l’Anadolu Efes sur Fenerbahçe: 74-106.

Vasilije Micic a totalisé 37 points en ne loupant que deux shoots, soit 4/6 à deux-points, 6/6 à trois-points et 11/11 aux lancers-francs. En ajoutant 5 passes, il est parvenu à 44 d’évaluation.

« Ce fut un jour de chance pour moi aujourd’hui », a t-il commenté, modeste. « J’ai marqué de nombreux tirs difficiles, mais je pense que personnellement j’ai bien commencé le match. Nous avons également joué une excellente défense au premier quart-temps, ce qui nous a donné une confiance supplémentaire. De plus, (Fenerbahce) était ces temps-ci l’équipe dans la meilleure forme mais aujourd’hui, nous avons vraiment stoppé leur attaque. Nous avons vraiment joué dur. Chaque joueur qui est entré sur le terrain a fait un effort supplémentaire, et j’en suis vraiment heureux. Chaque match est une histoire différente », a t-il repris. « Je ne prépare aucun match avec quelque chose de spécial. Je vais sur le terrain et j’essaie de sentir mon corps du mieux que je peux. De plus, nous essayons de trouver ce rythme qui était vraiment parfait pour nous l’année dernière, et je pense que nous nous mettons dans cette forme, ce qui est très important. Cela m’a également aidé à me sentir en confiance en tant que joueur. »

Du côté du Fenerbahçe, Nando De Colo n’a rien à se reprocher, et avec 24 points et 28 d’évaluation, il est dans ses standards.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité