Aller au contenu

Alexandre Chassang dans le cinq majeur de la journée de BCL

Drôle de journée que celle des 8e de finale de BCL : la plupart des matchs ont eu lieu en mars, les derniers… avant-hier ! Bien sûr, tout le monde connaît la raison de cette situation. Quoiqu’il en soit, une fois les derniers matchs de ces 8e de finale joués, la BCL a pu nommer le cinq… Continue rea

Drôle de journée que celle des 8e de finale de BCL : la plupart des matchs ont eu lieu en mars, les derniers… avant-hier ! Bien sûr, tout le monde connaît la raison de cette situation.

Quoiqu’il en soit, une fois les derniers matchs de ces 8e de finale joués, la BCL a pu nommer le cinq majeur de cette phase de compétition (donc, les deux ou trois matchs nécessaires pour départager les équipes).

Ces joueurs sont :

– Marcelino Huertas, le meneur d’Iberostar Ténérife, auteur de 13 points et 5 passes (13 d’évaluation) sur la belle de la série face à Ostende.

– Victor Benite, arrière de Burgos, auteur sur la série de 22,5 pts (à 64 % à trois-points s’il vous plaît !) pour 24,0 d’éval.

– Vojtech Hruban, l’ailier de Nymburk, auteur de 19 points et 8 rebonds pour 26 d’éval lors de son dernier match.

– Tashawn Thomas, l’ailier-fort de l’Hapoel Jérusalem, responsable de 14,5 pts (à 60 % aux tirs) et 6,0 rbds pour 17,5 d’éval sur la série.

– Notre Alexandre Chassang national, pivot de Dijon, qui a produit 12,6 pts (à 74 % quand même !) et 4,0 rbds pour 13,0 d’éval sur les trois matchs contre Nizhny Novgorod.

Photo : Alexandre Chassang (BCL)

Commentaires

Fil d'actualité