Aller au contenu

Ali Traore rejoint les Sharks d’Antibes

Sur twitter, le président des Sharks d’Antibes Frédéric Jouve vient d’annoncer la signature d’Ali Traore (2,05m, 32 ans) jusqu’au 31 décembre en tant que pigiste de Jonathan Tornato qui souffre d’une pubalgie. C’est évidemment un « coup » pour une équipe qui se bat pour le maintien en Pro A. Le nati

Sur twitter, le président des Sharks d’Antibes Frédéric Jouve vient d’annoncer la signature d’Ali Traore (2,05m, 32 ans) jusqu’au 31 décembre en tant que pigiste de Jonathan Tornato qui souffre d’une pubalgie.

C’est évidemment un « coup » pour une équipe qui se bat pour le maintien en Pro A. Le natif d’Abidjan possède une forte expérience, acquise dans plusieurs clubs français, notamment Villeurbanne, Nanterre, Strasbourg et Limoges, et aussi à l’étranger (NCAA, Italie, Russie, Allemagne, Espagne et Liban).

56 fois international, Ali Traore fut médaillé d’argent à l’Euro en 2011. Il possède la particularité d’être ambidextre et d’être d’une grande efficacité près du cercle.

Malheureusement, entre pépins physiques et mouvements d’humeur, la carrière d’Ali Traore a pris une mauvaise tournure ces derniers temps. Après une demie saison, il a ainsi interrompu son contrat avec Estudiantes Madrid en janvier dernier et a dû finir la saison au Liban au Biblos Club. Il était depuis sans job.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité