Aller au contenu

Antibes : Antoine Eïto sur le départ ?

Après la défaite des Sharks ce vendredi face à Nantes (79-91), Antibes et son meneur, Antoine Eïto (1,86 m, 37 ans) seraient en passe de se séparer.

Antoine Eïto © FIBA

Après une première saison réussie sur le plan personnel, lors de laquelle Antoine Eïto avait terminé meilleur passeur d'Élite 2 (6,4 passes décisives de moyenne), le meneur ne devrait pas connaître pareil destin cette année avec Antibes. Frustré par le bilan à l'équilibre des Sharks (3 victoires, 3 défaites), et surtout par la défaite contre Nantes (79-91), il serait déjà prêt à quitter le club d'après les informations de Yannis Bourgeois.

Une séparation qui serait causée par "un conflit interne", et qui ferait directement d'Antoine Eïto l'un des JFL les plus convoités du marché. Peut-être une aubaine pour Limoges, à la recherche d'un poste 1 après la blessure longue durée de Vincent Amsellem ?

Nicolas Lang... Nouveau meneur de Limoges
L’indisponibilité prolongée de Vincent Amsellem suite à une blessure au genou va obliger le coach de Limoges Dario Gjergja à modifier ses plans et Nicolas Lang (1,98 m) devrait notamment apparaître au poste de meneur de jeu ce vendredi soir face à Saint-Quentin.

Fil d'actualité