Aller au contenu

Antoine Eito comme pigiste médical à Boulazac

Le Boulazac Basket Dordogne a signé le meneur de jeu Antoine Eïto (1,86 m, 37 ans) comme pigiste médical pour pallier l’absence de Thomas Ville, indisponible pour plusieurs semaines.

@FIBA
 "Véritable meneur d’hommes, Antoine apporte avec lui toute son expérience, son leadership et sa grinta forgée au plus haut niveau, notamment en Betclic Élite et sur la scène européenne. Son sens du jeu, sa capacité à élever le niveau de ses coéquipiers et son tempérament de compétiteur seront des atouts précieux pour le collectif boulazacois dans la suite de la saison. Ambitieux et prêt à donner le ton", écrit le BBD dans un communiqué.

Antoine Eito a débuté la saison avec les Sharks d'Antibes en Elite 2 (8 points, 5 passes et 1,5 rebond et 6 matches) mais son contrat a été rompu il y a quelques jours sans que le motif ait été rendu public.

Fil d'actualité