Aller au contenu

Antoine Eito : « J’étais décomposé après notre défaite face à la Lettonie »

Antoine Eito est de retour au Mans ce matin pour le shooting. Ce soir, l’attend un match face à Orléans capital pour le MSB s’il veut finir la saison dans le top 8. Même s’il n’ira pas aux Jeux Olympiques de Tokyo, le meneur manceau estime très positive son expérience au TQO de Graz où… Continue rea

Antoine Eito est de retour au Mans ce matin pour le shooting. Ce soir, l’attend un match face à Orléans capital pour le MSB s’il veut finir la saison dans le top 8. Même s’il n’ira pas aux Jeux Olympiques de Tokyo, le meneur manceau estime très positive son expérience au TQO de Graz où il a été remarquable. Il a obtenu 43 points, le deuxième total de la compétition. Il s’est confié à Ouest France :

« Physiquement, le 3 x 3, c’est un truc de malade mental. Sans parler d’une aventure humaine extraordinaire. Je n’ai pas l’habitude de montrer mes sentiments mais j’étais décomposé après notre défaite face à la Lettonie. C’était très dur. Pour moi, cette fin de saison n’est vraiment pas simple à gérer mentalement. Mon départ acté du MSB et cette non qualification pour mon rêve olympique si près du but. Je vais sortir grandi de tout ça. J’ai des envies d’y retourner. En septembre, Paris doit accueillir la Coupe d’Europe du 3 x 3. On verra. Ce n’est pas simple de combiner le 5 x 5 et le 3 x 3 à haut niveau. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité