Aller au contenu

Argentine: Une joueuse allaite sa fille sur le banc à la mi-temps d’un match !

Les images d’Antonella González, qui a allaité sa fille de onze mois à la mi-temps d’un match, sont devenues virales en Argentine et la joueuse a demandé que cela serve à montrer qu’on le peut reprendre ce type d’activité après une grossesse.

Les images d’Antonella González, qui a allaité sa fille de onze mois à la mi-temps d’un match, sont devenues virales en Argentine et la joueuse a demandé que cela serve à montrer qu’on le peut reprendre ce type d’activité après une grossesse.

« Je lui donne toujours le sein avant le début du match, mais à ce moment-là, nous en avions tous les deux besoin, j’en avais aussi un peu besoin. C’était réciproque. Nous avions déjà fini le briefing technique, nous nous réchauffions pour recommencer le match et j’ai dit à l’entraîneur que j’avais besoin d’un peu de temps. C’était très naturel. »

Ce geste insolite s’est produit dimanche au cours du match de la Ligue de Basketball Féminine que Rocamora a remporté 61-44 sur Vélez Sarsfield. Antonella González a apporté 8 points, 2 rebonds et 1 passe dans cette victoire.

La meneuse diplômée en psychomotricité a déclaré que ses coéquipières « ne considéraient pas cela comme quelque chose d’étrange » malgré le fait qu’elle n’avait jamais allaité auparavant « pendant un match.  »

Peu de temps après, le club lui-même a partagé deux autres photos avec cette phrase: « Que toutes les mères sentent que c’est possible ».

Commentaires

Fil d'actualité