Aller au contenu

ASVEL : Sport+ diffusera trois des quatre premiers matches de Tony Parker

Les supporters palois et manceaux seront sans doute déçus d’apprendre que Sport+ a décidé de ne plus diffuser la rencontre Pau-Lacq-Orthez – Le Mans le 14 octobre prochain. Mais qu’ils se rassurent, c’est pour la bonne cause puisque la chaîne sportive a décidé, à la place, de retransmettre le premie

Les supporters palois et manceaux seront sans doute déçus d’apprendre que Sport+ a décidé de ne plus diffuser la rencontre Pau-Lacq-Orthez – Le Mans le 14 octobre prochain.

Mais qu’ils se rassurent, c’est pour la bonne cause puisque la chaîne sportive a décidé, à la place, de retransmettre le premier match de Tony Parker sous les couleurs de l’Asvel, et ce sera face au Paris-Levallois.

« On ne pouvait pas manquer les débuts de Tony Parker avec l’Asvel » a confirmé David Cozette à 20minutes.fr.

Le rédacteur en chef de Sport+ précise tout de même qu’on ne verra pas tout le temps Nancy et l’ASVEL sur l’antenne de sa chaîne.

« Nous allons donc suivre [Tony Parker] régulièrement, tout comme Nicolas Batum avec Nancy, même si nous ferons en sorte de diffuser toutes les équipes. »

Au total, on verra Villeurbanne à quatre reprises sur les cinq premiers matches (seul Cholet-ASVEL ne sera pas diffusé), dont le choc face à… Nancy le 5 novembre prochaine.

Commentaires

Fil d'actualité