Autre

Carlos Cabezas aux Knicks ?

La mode du meneur espagnol aurait-elle touché les Knicks ?

Après Portland (Sergio Rodriguez) et Toronto (Jose Calderon) ou encore Memphis (Juan Carlos Navarro) et Utah (Raul Lopez), et en attendant évidemment Ricky Rubio, New York pourrait accueillir Carlos Cabezas, le meneur de jeu de Malaga.

C’est le joueur, lui-même, qui a annoncé sur son site web qu’il étudiait une offre des Knicks.

Gros défenseur, accrocheur et intelligent dans ses choix, Cabezas n’est pas de la trempe d’un Calderon et n’a ni le jeu de passe d’un Rodriguez. En revanche, comme back-up, il pourrait remplir le rôle à merveille, histoire de donner des fautes et de pourrir la vie du meneur adverse.

Qu’en pense Sergio Rodriguez, son coéquipier en sélection, interrogé par le NY Daily News ?

« Charlie Head ? Vous parlez bien de lui ? (ndlr: Carlos = Charlie ; cabezas = head en anglais) Il y a longtemps que je n’ai pas discuté avec lui mais je sais qu’il veut jouer en NBA. Pour moi, il ne fait aucun  doute qu’il peut y jouer. New York, ce serait énorme. Quand j’y viens, il y a une ambiance incroyable avec des centaines d’Espagnols dans les gradins pour m’encourager ».

Selon la presse newyorkaise, les Knicks sont à la recherche d’un meneur de jeu pour remplacer Nate Robinson, qui devrait partir. Les dirigeants auraient fait une croix, préférant casser une partie de leur tirelire pour conserver David Lee.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *