Autre

Rumeur du jour : Dallas et New York sur Ricky Rubio ?

Annoncé dans le Top 3 de la draft, le jeune prodige de Badalone fait tourner toutes les têtes.

On le sait, Ricky Rubio ne serait pas très chaud pour rejoindre les Grizzlies, voire le Thunder. Le gamin est prêt à payer sa clause de sortie (5.5 millions d’euros en 2009, et même le double en 2010 !) à condition de rejoindre une équipe de haut de tableau ou une ville médiatique.

Justement, on apprend aujourd’hui que Dallas pourrait faire une offre pour récupérer Rubio. Ce serait forcément via un trade, mais les Mavs, qui connaissent bien le basket international, pourrait lâcher une star pour récupérer le meneur espagnol.

« C’est le meneur le plus attendu en provenance de l’Europe. Quand Tony Parker est arrivé, il n’était pas encore connu. Ricky est déjà une star » rappelle Donnie Nelson, le GM de Dallas.

Autre piste : New York. Dans le Newday, qui appartient au proprio des Knicks, on apprend que la franchise pourrait effectuer un sign-and-trade avec David Lee ou Nate Robinson pour récupérer Rubio.

Mais les Grizzlies semblent bien décidés à recruter l’Espagnol.

« Il est encore trop tôt pour en parler mais bien sûr que nous voulons Ricky. Nous ne manquerons pas cette opportunité de choisir un super joueur, et Ricky est un super joueur ».

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *