Aller au contenu

Suite de l’affaire Rubio : la réponse de Badalone

Voici les propos de Jordi Villacampa, ancienne gloire de la Joventud et aujourd’hui Président du club espagnol, sur le possible procès intenté par Ricky Rubio à l’encontre de son club. « A l’écouter, on a l’impression que nous lui avons mis un pistolet sur la tête lorsqu’il a signé ce contrat… Il ét

Voici les propos de Jordi Villacampa, ancienne gloire de la Joventud et aujourd’hui Président du club espagnol, sur le possible procès intenté par Ricky Rubio à l’encontre de son club.

« A l’écouter, on a l’impression que nous lui avons mis un pistolet sur la tête lorsqu’il a signé ce contrat… Il était jeune mais il n’était pas tout seul à la table, et il y avait tous ses représentants. Nous lui avons offert l’opportunité de progresser en tant que joueur, de devenir un joueur majeur de l’ACB et de participer aux Jeux Olympiques. Tout cela, il l’a réalisé grâce à la Joventud et nous nous défendrons jusqu’au bout ».

Villacampa a précisé qu’il était prêt à revoir la clause de sortir prévue pour 2010 mais qu’il lui semblerait « peu éthique » de conserver un joueur qui menace de les attaquer en justice.

Notre confrère Chad Ford, de ESPN, annonce aussi que Rubio commencera les work-out à partir du 13 juin aux Etats-Unis.

Après avoir discuté avec Pau Gasol et Juan Carlos Navarro, Rubio aurait décidé de ne pas effectuer de test avec les Grizzlies.

En revanche, il est attendu du côté de Sacramento.

Commentaires

Fil d'actualité