Aller au contenu

A quoi joue l’Olympiakos ?

Après avoir signé Josh Childress la saison passée pour 3 ans et 20 millions de dollars, puis récupérer Jannero Pargo en cours de saison, l’Olympiakos souhaiterait ajouter une ou deux grosses pointures à son effectif, et c’est du côté des Knicks qu’il lorgnerait. Dans un premier temps, le club du Pir

Après avoir signé Josh Childress la saison passée pour 3 ans et 20 millions de dollars, puis récupérer Jannero Pargo en cours de saison, l’Olympiakos souhaiterait ajouter une ou deux grosses pointures à son effectif, et c’est du côté des Knicks qu’il lorgnerait.

Dans un premier temps, le club du Pirée aurait ainsi proposé 10 millions sur 2 ans à Kryptonate. Une offre qui pourrait sérieusement faire réfléchir le lutin de New York car pour l’instant, New York aurait l’intention de lui proposer qu’un contrat d’un an, restant fidèle à sa stratégie de tout miser sur 2010.

Mais les ambitions du club grec ne se limite pas à Robinson puisqu’on apprend que l’Olympiakos songerait également à enrôler David Lee. L’ancien Gator, dont l’agent réclame un contrat à 10 millions par saison, ne trouve toujours pas d’équipes en NBA, et forcément le club grec s’intéresse à lui.

Une éventuelle offre de l’Olympiakos pourrait-elle le faire craquer ? Oui car on on peut parfaitement imaginer que Lee  s’engage pour un an, avant de revenir en NBA pour l’été 2010 avec un gros contrat à la clé. Sans oublier l’attrait de l’euro, par rapport à un dollar affaibli.

A moins que finalement toutes ces rumeurs en provenance de Grèce ne soient que des artifices d’agent pour forcer la main des dirigeants. En l’occurrence celui des Knicks.

Commentaires

Fil d'actualité