Aller au contenu

Et si Joakim Noah restait avec l’Equipe de France…

De folles rumeurs circulent en ce moment sur l’un des feuilletons de l’été. Et si Joakim Noah restait en équipe de France après le stage de Strasbourg ? En effet, la semaine vichyssoise de Joakim c’est plus que bien déroulé. Réalisant de très bons entrainements, présent en attaque et se battant au r

De folles rumeurs circulent en ce moment sur l’un des feuilletons de l’été. Et si Joakim Noah restait en équipe de France après le stage de Strasbourg ?

En effet, la semaine vichyssoise de Joakim c’est plus que bien déroulé. Réalisant de très bons entrainements, présent en attaque et se battant au rebonds Jooks a conquis le staff technique de l’équipe de France.

Résultat, la fédé’ a repris contact avec les Chicago Bulls pour les convaincre de leur laisser Noah cet été .

L’agent de Noah qui est un proche de Larry Brown pourrait être mis à contribution. D’ailleurs, Coach Brown, qui a vanté la qualité des stages de l’Equipe de France, pourrait avoir un rôle précieux dans ce dossier .

Autre personne qui pourrait jouer un rôle, le préparateur physique des Spurs. Selon Tony Parker, cet entraîneur s’est occupé tout particulièrement de Jo Gomis et de Noah.

Serait-il possible que le préparateur physique des Spurs aide Joakim à taffer sa muscu cet été ? Cette hypothèse n’est maintenant plus à exclure… et pourrait rassurer les dirigeants de Chicago.

En tout cas, en étant performant, Noah est rapidement devenu indispensable et son départ laisserait un grand vide.

Commentaires

Fil d'actualité