Autre

Pau Gasol se fracture un doigt avec la sélection espagnole !

[mise à jour 11h30 : des news en provenance d’Espagne avec un communiqué de la fédération espagnole qui explique que Gasol s’est fait poser des points de suture sur un ligament touché de l’index de la main gauche. Repos complet pendant trois semaines avec ensuite une reprise avec une protection. Reste à savoir si les Lakers le laisseront participer au Championnat d’Europe…]

Stupeur du côté des Lakers puisque l’on a appris que Pau Gasol s’était fracturé le majeur index de la main gauche en s’entraînant avec l’Equipe d’Espagne.

C’est l’agent du joueur qui a prévenu les dirigeants des champions en titre, et pour l’instant, aucune information n’a été donnée sur la gravité de la blessure et sur une éventuelle indisponibilité. On sait juste que c’est en essayant de contrer Felipe Reyes que Gasol s’est blessé.

On suivra de près la réaction des Lakers puisqu’on verra si Gasol subira le même « traitement » que Tony Parker avec les Spurs.

Par ailleurs, comme il s’agit de la « main faible » de Pau Gasol, peut-être qu’il sera en mesure de continuer de jouer via un strap’.

En tout cas, les Lakers se seraient bien passés de ça, et on imagine que cela n’encouragera pas les franchises NBA à libérer leurs joueurs pour les compétitions internationales…

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *