Aller au contenu

Pau Gasol : « Ma blessure n’est pas très grave »

Lorsque Tony Parker se blesse à une cheville, les Spurs le rapatrient illico à San Antonio. Lorsque Pau Gasol se casse un doigt avec des dommages sur un ligament, les Lakers envoient un de leurs gars sur place. C’est ce qu’on apprend ce jeudi dans le quotidien sportif Marca. En l’occurrence, il s’ag

pau-gasol-espagne

Lorsque Tony Parker se blesse à une cheville, les Spurs le rapatrient illico à San Antonio.

Lorsque Pau Gasol se casse un doigt avec des dommages sur un ligament, les Lakers envoient un de leurs gars sur place.

C’est ce qu’on apprend ce jeudi dans le quotidien sportif Marca. En l’occurrence, il s’agit de Gary Vitti, un préparateur physique.

Plutôt que de se baser sur des emails, des rapports faxés ou des coups de téléphone, les Lakers préfèrent constater de visu l’état de la blessure.

Vitti est attendu fin août en Espagne, au moment où les médecins enlèveront la protection sur l’index gauche de Gasol.

Ce dernier, conscient que sa blessure puisse inquiéter ses dirigeants, a tenu à les rassurer lors d’une conférence de presse.

Le ligament est touché mais il n’y a rien de très grave. Dans trois semaines, je serai de retour et je pourrais m’entraîner normalement. J’ai expliqué la situation à mes dirigeants, et ils ont tous les rapports médicaux. Ils ne sont évidemment pas contents que je sois blessé mais je ne pense pas qu’ils mettront d’obstacles à ce que je reste avec l’équipe.

Commentaires

Fil d'actualité