Autre

Nicolas Batum de retour en France demain

Bonne nouvelle pour l’équipe de France puisque Nicolas Batum, rappelé samedi par Portland pour des examens complémentaires sur son épaule droite, sera de retour en France dès demain. C’est Patrick Beesley, directeur sportif de l’équipe de France, qui l’a annoncé aujourd’hui :

Il remonte dans l’avion aujourd’hui à midi, heure de Portland, et sera de retour à Paris demain. Il nous rejoindra à Pau samedi pour préparer la finale des repêchages à l’Euro 2009 les 27 et 30 août.

Une excellente nouvelle pour l’équipe de France, tant Batum était apparu précieux durant les derniers matchs. Néanmoins, cet aller-retour forcé nous laisse perplexe, car Nicolas Batum n’est finalement resté qu’une seule journée à Portland. Le temps de subir toute la batterie de tests médicaux sur son épaule, de recevoir le diagnostic et de négocier un retour ? Difficile à croire.
Et si le club de l’Oregon s’est fié au compte-rendu du staff médical de l’équipe de France, y avait-il vraiment besoin de faire revenir le joueur ?

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *