Aller au contenu

Les brèves de la journée : simple contracture pour Marcin Gortat… Marquis Daniels toujours pas à Boston… Bruce Bowen ne reviendra pas aux Spurs…

L’agent de Marcin Gortat est sorti de son silence pour donner des nouvelles de son client. Le back-up de Dwight Howard s’est effectivement blessé au dos face à la Grande-Bretagne lors d’un match amical disputé avec la Pologne. Selon son agent, Gortat souffrirait d’une simple contracture au niveau de

  • L’agent de Marcin Gortat est sorti de son silence pour donner des nouvelles de son client. Le back-up de Dwight Howard s’est effectivement blessé au dos face à la Grande-Bretagne lors d’un match amical disputé avec la Pologne.
    Selon son agent, Gortat souffrirait d’une simple contracture au niveau des lombaires. Rien d’inquiétant selon lui.
    On parie tout de même que le Magic ne va pas en rester là, et lui a déjà réservé un aller-retour pour Orlando.
  • Dans l’Indianapolis Star, on apprend que Marquis Daniels ne rejoindra pas Boston dans le cadre d’un sign-and-trade. Pas pour l’instant en tout cas.
    Le joueur voulait s’engager avec les Celtics avec un simple contrat deux ans, mais les Pacers insistent pour ce que ce soit via un trade. Les deux clubs étaient à la recherche d’une troisième équipe, mais rien de concluant. Pour l’instant, Daniels est donc toujours free agent.
  • Coupé par les Bucks, Bruce Bowen ne devrait pas revenir aux Spurs. C’est Gregg Popovich qui l’annonce. « Il va sans doute continuer sa carrière mais ce ne sera pas chez nous ».
  • Même s’ils sont déjà largement au-dessus du salary cap, les Nuggets possèdent une « trade exception » de 9 millions de dollars récupérée lors de l’échange entre Chauncey Billups et Allen Iverson. Cette « trade exception » arrivera à son terme le 3 novembre prochain. Denver, qui n’a pas remplacé Linas Kleiza et Dahtnay Jones, va-t-il l’utiliser pour recruter un free agent  ? Ou alors compte-t-il s’en servir en l’échangeant contre un joueur sous contrat ?
    A suivre…
  • Comme Glen Davis à Boston Sean May possède une clause liée à son poids dans son contrat avec les Kings. Ainsi, il touchera 100 000 dollars si son poids est inférieur à 122 kg au début du training camp.
  • Iran et la Chine se sont qualifiés pour le prochain championnat du Monde en Turquie. Lors de la finale, remportée 70-52 par l’Iran avec notamment 19 pts et 17 rbds du Grizzly Hamed Haddadi, Zhizhi Wang (24 pts, 8 rbds) et Yi Jianlian (11 pts, 1 rbds) ont été les plus en vue.

Commentaires

Fil d'actualité