Autre

Nando De Colo : « La Belgique a peut-être peur de nous »

Grâce à notre partenaire RMC.fr, retrouvez les dernières nouvelles de l’Equipe de France, qui dispute ce soir le match aller de la finale de repêchage à Anvers face à la Belgique (en direct, à 20h00 sur Sport +).

Nous serons d’ailleurs sur place pour la rencontre pour des interviews d’après-match, et bien sûr un résumé de la rencontre.

Ce matin, au menu, une interview de Nando De Colo, et les réactions de Ronny Turiaf, Tony Parker et Yannick Bokolo à quelques heures du match.

Nando de Colo, dans quel état d’esprit se trouve le groupe avant la finale aller des repêchages à l’Euro 2009, jeudi en Belgique ?
Le groupe va très bien. Les quelques jours de repos qu’on a eus nous a permis de couper un peu. Cela a fait du bien tout le monde. On a repris l’entraînement samedi et tout se passe très bien.

Votre sélectionneur Vincent Collet avait déclaré qu’il préférait rencontrer la Belgique, plutôt que la Bosnie, en finale. C’est également votre opinion ?
C’est une équipe qui a peut-être peur de nous (le sélectionneur belge Eddy Casteels s’est dit ce week-end « dans la situation des perdants désignés », ndlr). A nous de faire attention, de ne pas nous dire que le match est déjà joué et rester concentré quoi qu’on puisse entendre. On l’a vu contre la Finlande (défaite 77-73), si on ne met pas l’intensité nécessaire, on reste à portée des autres équipes.

Suite de l’interview sur RMC.fr

Turiaf : « J’aime avoir le ventre noué »

Bokolo : « Leur laisser aucune chance »

Diot : « Une aventure magnifique »

Parker : « Une coupure appréciable »

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *