Autre

Ricky Rubio aurait trahi les Wolves !

Via une conférence de presse (écouter l’intégralité de la conf’ en MP3), David Kahn, le GM des Wolves, a confirmé que Ricky Rubio s’était engagé avec Barcelone pour au moins les deux années à venir.

Mais le plus important, et sans doute le plus grave, c’est que Kahn révèle que le camp Rubio avait donné son accord aux Wolves le samedi, avant finalement de changer d’avis lundi. Même s’il explique comprendre la décision de Rubio, c’est un terrible camouflet pour les Wolves qui se sont déplacés plusieurs fois en Espagne pour convaincre les dirigeants de Badalone.

Voici le passage exact où Kahn révèle la « trahison ».

« Samedi soir, un accord avait été trouvé avec Dan Fegan, l’agent de Ricky Rubio, Jordi Villacampa, le président de la Joventut Badalona, et moi-même au sujet du paiement de la clause de sortie du contrat de Ricky afin qu’il puiusse jouer dès cette saison en NBA.

Alors que les termes du contrat devaient être finalisés lundi soir, Ricky m’a informé, malgré le fait qu’il nous considérait la semaine d’avant comme sa première option, et après avoir hésité tout l’été, qu’il préférait rester chez lui, et jouer pour le FC Barcelone. Il m’a réaffirmé qu’il souhaitait jouer pour Minnesota dans deux ans, lorsqu’il aura 20 ans ».

Une question : est-ce que l’agent de Ricky Rubio, Dan Fegan, aurait donné son accord aux Wolves sans avoir prévenu le joueur ? On peut le penser…

Par ailleurs, après un tel camouflet, on a de sérieux doutes sur l’éventuel avenir de Rubio à Minnesota…

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *