Autre

Euro 2009 J-4 : Les dernières news

– On vous parlait de la mauvaise ambiance qui régnait au sein du groupe letton dans notre preview du groupe B. Sachez que l’ailier fort de Fuenlabrada Kaspars Berzins (2m13, 24 ans) a été exclu du groupe pour raisons disciplinaires toujours selon Basketnews.net. Une solution qui ne devrait pas plaire à son grand ami et collègue de raquette Andris Biedrins. Ce dernier, toujours d’après la page web de l’hebdomadaire sportif, serait d’ailleurs légèrement touché à la cheville.

– Dans cette preview, nous annoncions de plus le forfait de Viktor Khryapa pour l’intégralité de l’Euro. Blessé à la cheville, il ne manquera finalement « que » le premier tour et ne jouera donc pas face à la France.
– Par ailleurs, on connaît le nom des derniers « coupés » :  Zoran Erceg (2m11, 24 ans, Olympiakos Le Pirée/Fenerbahce Istanbul) et le seul trentenaire de la sélection serbe Dusan Kecman (1m96, 31 ans, Panathinaikos Athènes/Partizan Belgrade) pour les Plavi, Gasper Vidmar (2m08, 21 ans, Fenerbahce Istanbul) et Jaka Klobucar (1m94, 22 ans, Olimpija Ljubljana) pour la Solvénie, Dimitris Tsaldaris (1m96, 29 ans, Aris Salonique) et Kostas Papanikolaou (2m03, 19 ans) pour les Grecs, Damir Rancic (1m98, 26 ans) et Ante Tomic (2m18, 22 ans, KK Zagreb) pour la Croatie.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *