Autre

Mondial 2010 : Wade, Bosh et LeBron incertains ; Howard présent

Bryan Colangelo doit faire la grimace. Alors que le manager des Etats-Unis pensait présenter la meilleure équipe possible en Turquie pour le Mondial 2010, il vient d’apprendre, coup sur coup, que Dwyane Wade, Chris Bosh et LeBron James pourraient décliner l’invitation.

La raison est simple pour ces trois-là : ils seront free agents et ils préfèrent se concentrer sur leur nouveau contrat.

Au micro de ESPN, Wade se justifie.

« Je suis entre deux eaux. Ce que je veux dire, c’est que bien sûr que je souhaite faire partie de cette nouvelle aventure. Mais dans le même temps, je préfère attendre de voir ce qui va se passer cette saison avant de dire ce que je ferai l’été prochain ».

En revanche, la bonne nouvelle pour le Team USA, c’est que Dwight Howard sera là. Il l’a confirmé à nos confrères de Sports Illustrated.

« Bien sûr que je veux être là ! Je veux jouer les JO 2012 et si Monsieur Colangelo souhaite que je joue en Turquie, je serai là ».

En même temps, si Wade et LeBron sont absents, Colangelo a tout ce qu’il faut comme remplaçants, et on pense notamment à Brandon Roy…

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *