Autre

Team USA : Rajon Rondo ne comprend pas

D’un côté, il y a la fédé’ US qui dit qu’elle a envoyé une invitation au joueur à laquelle il n’a jamais répondu. De l’autre, il y a le joueur qui affirme que ni lui, ni son agent n’ont été contactés par la fédération.
Absent de la liste des 27 joueurs retenus pour disputer les Mondiaux en Turquie puis les Jeux Olympiques de Londres, Rajon Rondo se défend et affirme qu’il aimerait porter le maillot américain.

« Je pense qu’il y a eu un malentendu. Je n’ai jamais parlé à qui que ce soit de la fédération, et personne n’a appelé mon agent. De toute l’année, je n’ai pas eu le moindre contact avec quelqu’un du comité de sélection. J’aurais été honoré d’être choisi, et je n’aurais pas décliné l’invitation » explique Rondo à nos confrères de NBA FanHouse.

Interrogé sur les déclarations du meneur des Celtics, Jerry Colangelo, le manager de l’équipe US, semble avoir pris acte de ses explications.

« Je pense qu’il y a eu un petit manque de communication. Mais c’est une liste évolutive. C’est moi qui détermine le nombre de sélectionnés. On peut enlever des joueurs, et on peut en ajouter. Dans le même temps, je pense qu’on a déjà assez de meneurs de jeu. Maintenant, si Rondo assure qu’il n’a pas refusé notre invitation, la porte lui reste ouverte ».

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *