Aller au contenu

Le Real Madrid sur Rudy et El Manu

[update 13h20 : selon Hoopsnotes, le Real pourrait proposer un salaire de 13 millions de dollars à Ginobili !] Comme en football, la section basket du Real Madrid veut entamer une stratégie de « galactiques ». L’objectif : addtionner les stars pour conquérir le titre européen, et Ettore Messina a de

[update 13h20 : selon Hoopsnotes, le Real pourrait proposer un salaire de 13 millions de dollars à Ginobili !]

Comme en football, la section basket du Real Madrid veut entamer une stratégie de « galactiques ». L’objectif : addtionner les stars pour conquérir le titre européen, et Ettore Messina a de très grandes ambitions (et sans doute une grosse enveloppe).

Ainsi, ce week-end, on a appris que le club était sur la piste de Rudy Fernandez et de Manu Ginobili !

« C’est flatteur mais je suis encore sous contrat avec Portland »‘ a répondu l’ailier espagnol de Portland, coupant court à cette éventualité.

Pour Ginobili, en revanche, c’est jouable puisque l’Argentin est en fin de contrat avec San Antonio et à son âge (33 ans en 2010), la meilleure offre viendra peut-être d’Europe, et sans doute du Real. Un argument de poids en faveur du club madrilène : la présence de Messina que Ginobili a côtoyé à Bologne.

A noter que Darko Milicic est aussi sur les tablettes du Real qui rêve peut-être de composer un fort quatuor d’anciens NBAers avec Jaric-Ginobili-Garbajosa-Milicic.

Commentaires

Fil d'actualité