Aller au contenu

BasketEurope.com de retour en ligne (un article Premium offert dans cet article)

Comme vous l’avez constaté, nous avons mis quelques heures le site en maintenance pour des raisons de sécurité suite à une attaque de hacking mondiale qui nous a affectés ce weekend. Nous avons rétabli le site qui affichait un pop-up publicitaire malveillant (pour un site qui n’affiche quasiment pas

Comme vous l’avez constaté, nous avons mis quelques heures le site en maintenance pour des raisons de sécurité suite à une attaque de hacking mondiale qui nous a affectés ce weekend. Nous avons rétabli le site qui affichait un pop-up publicitaire malveillant (pour un site qui n’affiche quasiment pas de publicité c’est paradoxal…). Nous avons choisi de couper l’accès au site afin de vous protéger car le pop-up tentait d’installer un module sur votre navigateur web. D’ailleurs si vous avez fait partie des visiteurs qui ont été infectés avant la coupure du site, vous pouvez nous contacter pour que nous vous donnions les instructions afin de nettoyer votre ordinateur ou téléphone.

Je profite de cet article pour vous donner des nouvelles plus générales sur BasketEurope puisque cela fait quelque temps que ça n’a pas été fait : nous continuons à grandir et nous préparons de belles choses pour la rentrée. Les abonnées Premium sont au rendez-vous même s’ils nous en manque encore quelques uns pour pérenniser notre société. Nous sommes conscients que la proposition Web partiellement payante + Magazines est quelque peu novatrice et difficile à appréhender pour certains qui ont eu l’habitude d’avoir un Web totalement gratuit, mais nous sommes persuadés que c’est l’avenir de l’information.

Nous avons fait le choix du professionnalisme et de la qualité ce qui -tout simplement- implique d’être payé par nos lecteurs pour être rentable. Nos opérations publicitaires sont rares et les bannières pubs ont disparu du site (sauf sur le tableau des transferts que nous avons choisi de laisser en libre accès). Nous vous proposons aujourd’hui d’accéder gratuitement à l’interview exclusive d’Antoine Rigaudeau que le journaliste David Pick nous avait rapporté de Moscou, et nous proposons également le magazine n°5 en promo sur la boutique (3€ au lieu de 6€).

Pour lire l’interview d’Antoine Rigaudeau, merci de remplir ce formulaire :

Commentaires

Fil d'actualité