Aller au contenu

Info ou intox ? Allen Iverson vers les Kings…

… de Sydney en 2012/13. Désolé pour la fausse joie (ou fausse peur) faite aux fans d’Allen Iverson et/ou Sacramento. En fait, sur son Twitter, Allen Iverson aurait annoncé (on emploie le conditionnel car il n’y a aucune trace…) qu’il se verrait bien poursuivre sa carrière en Australie, et à Sydney p

… de Sydney en 2012/13.

Désolé pour la fausse joie (ou fausse peur) faite aux fans d’Allen Iverson et/ou Sacramento.

En fait, sur son Twitter, Allen Iverson aurait annoncé (on emploie le conditionnel car il n’y a aucune trace…) qu’il se verrait bien poursuivre sa carrière en Australie, et à Sydney plus précisément. Or l’équipe locale s’appelle tout simplement les Kings, et l’un de ses proches est speaker pour ce club.

« Je suis vraiment très heureux à Istanbul. Mais si je ne reviens pas en NBA après mon contrat de deux ans, j’envisagerai de partie en Australie. J’ai entendu dire que Sydney était une super ville pour vivre. Mon pote Rodney O m’a demandé le rejoindre. J’arrive… »

Bien sûr, en Australie, et aux Kings plus précisément, ce tweet a fait l’effet d’une bombe.

Le propriétaire du club a toutefois pris la nouvelle avec humour.

« Comme ça, tout le monde arrêtera de dire qu’on a besoin d’un meneur, explique-t-il au Daily Telegraph. Dans le même temps, c’est plutôt un arrière-shooteur. Ce qui est certain, c’est que nos finances en prendraient un coup ».

En fait, la véritable info (si elle est vraie car on a tout de même un gros doute…), c’est qu’Iverson n’a toujours pas fermé la porte à un retour en NBA.

Même dans deux ans…

Commentaires

Fil d'actualité