Aller au contenu

Steve Francis joue les sales gosses en Chine

Steve Francis fait parler de lui en Chine. Mais d’une façon indigne de son statut de triple All-Star. Transparent sur les parquets depuis sa signature avec les Beijing Ducks, pour 32 matches à 800 000 dollars, « Franchise » a été mis à l’amende par son nouveau club récemment pour s’être fendu d’un m

Steve Francis fait parler de lui en Chine. Mais d’une façon indigne de son statut de triple All-Star.

Transparent sur les parquets depuis sa signature avec les Beijing Ducks, pour 32 matches à 800 000 dollars, « Franchise » a été mis à l’amende par son nouveau club récemment pour s’être fendu d’un majeur à son retour sur le banc. A 33 ans, l’ancien Rocket connaît une bien triste fin de carrière.

Le bilan chiffré du meneur vétéran fait très mal. A côté, Allen Iverson en Turquie, c’est Kobe Bryant…

Jugez plutôt : 2 pts et 4 balles perdues en 3 matches pour seulement un peu plus de dix minutes de temps de jeu au cumul. La honte !

Non content d’être vilipendé pour son état physique déplorable et sa rentabilité famélique, Francis est désormais placé sur le ban(c) des accusés pour un geste vulgaire et obscène.

Les Ducks se sont contentés d’un sérieux avertissement, pour l’instant, avec ordre reçu par la CBA de remettre le joueur dans le droit chemin du civisme. En un mot, pathétique.

Commentaires

Fil d'actualité