Autre

Team USA : Blake Griffin s’y verrait bien

On souhaite bien du plaisir à la fédération américaine et à son comité de sélection qui devront choisir les 12 joueurs qui participeront aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Il faudra compter avec les lauréats à Pékin en 2008, mais aussi avec ceux qui ont joliment conquis le titre mondial en 2010. Le tout en n’oubliant pas les jeunes vedettes.

Justement, Blake Griffin se verrait bien sous le maillot des Etats-Unis.

« J’en ai encore parlé à personne de la fédération, prévient la star des Clippers dans les colonnes de Sporting News. J’aimerais en faire partie, mais je sais aussi qu’il y a un protocole à respecter et qu’ils sélectionnent d’abord ceux qui ont participé aux autres campagnes. Malheureusement, je n’étais pas là avant. Clairement, cela me ferait plaisir mais ce n’est pas une priorité pour autant. »

En tout cas, il n’a pas prévu de se reposer les prochains étés.

« Je ne suis pas fatigué et je ne suis plus blessé. J’ai fait beaucoup d’efforts et suivi beaucoup de traitements pour revenir à ce niveau, et être aujourd’hui au top. La fin de saison approche, et c’est de plus en plus difficile. Surtout qu’on a beaucoup de matches à l’extérieur. Mais j’apprends. L’été, ce sera pareil, et j’y serai préparé. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *