Autre

Une ancienne star de Duke signe en Israël

Le meneur de Duke lors de l’épopée du titre de 2010, Jon Scheyer, a annoncé sur Twitter qu’il avait signé avec le club israélien du Maccabi Tel-Aviv.

Scheyer, qui tournait à 18,2 points et 4,9 passes par match lors de sa dernière saison à Duke, n’a pas été drafté à sa sortie de l’université. Il avait toutefois intégré le roster du Miami Heat pour la Summer League mais, il fut blessé à l’oeil lors de son 2ème match, ce qui l’empêcha de jouer pendant de longues semaines.

Après une expérience au training camp des Clippers, il s’engagea au début de l’année en D-League, avec les Rio Grande Vipers, se faisant remarquer par quelques belles performances.

C’est ce qui a poussé David Blatt, le coach américain du Maccabi, à le recruter.

Commentaires   |  6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Earl"thePearl"Monroe dit :

    +1 Ericano. L'été passé déjà il était en contact avancé avec le Maccabi. Mais une grave blessure à l'œil* survenue lors d'un match de summer league; a refroidi tout le monde et notamment le Heat 😉 Après 6mois de convalescence et un passage en D-league, il est tombé si bas que son agent la proposé à Orléans lol (ses prétentions financière étaient trop élevées).
    Ce qui parait évident, c'est que les qualités de Scheyer semblent plus adaptées au jeu pratiqué sur le vieux continent. Comme Ben Hansbrough d'ailleurs. J'espère pour Jon que ce n'est que le début d'une grande carrière en Europe parce que contrairement à ce que pense bash, tout ne se fout pas de se Joueur !!!

    Ps: il me semble avoir lu qu'il avait, du coup un champ de vison particulièrement réduit sur l'œil en question.

  • Knicks4Life dit :

    Mazal Tov Jon!

  • raging bill dit :

    vu son épaisseur il se serait fait démembrer à la première manchette de bynum